Les vernis tendance de l’été

tendance ongles 2020

Cette année on va les voir de toutes les couleurs.

Les vernis les plus tendance de l’été 2020

Voici la sélection de manucures été 2020, qui vont parfaitement de pair avec le soleil et la bonne humeur.

Les couleurs pastel

Comme tout les ans les couleurs pastel sont incontournables en été. Délicates, simple et élégante, elles passent rarement inaperçu. 

On retrouve ces teintes sous des déclinaisons de roses, bleues, orangés et vert. Cette année on retrouve également pour le plus grand bonheur des dames, les couleurs minérales, c’est à dire un blanc avec une touche de pastel. Les interprétation pour ce genre de couleurs sont souvent : vert menthe très pale ou bien bleu pastel très clair. L’objectif de ces teintes est de retrouver un coté naturel d’une manière stylée et chic. 

Les couleurs pop

été ongles

Celles ci sont parfaite pour mettre notre teint en valeur, elles sont d’ailleurs réputés pour ça. Les touches fluo sont un classique de l’été, que ce soit pour les ongles, pour les habits ou accessoire. On retrouve donc les couleurs classique comme le rose, orange, rouge et jaune, qui incarnent clairement le coucher de soleil des vacances. Pour celles qui préfères des nuances plus froides, le bleu vert et violet sera également parfait pour un été sous le soleil.

La tendance des ongles seaglass et des faux ongles transparents

Cet été il y a eu du changement, et pas qu’un peu. Coté faux ongles on à vu beaucoup de faux ongles transparent sur les plages. Souvent légèrement teintés et mixés avec d’autres faux ongles opaques. Ils apportent sans aucun doute un coté estival au look presque régressif. 

Cette nouvelle tendance, va de paire avec celle des ongles seaglass, un style très présent à la rentré 2019. Ce style consiste à donner une apparence de verre poli aux ongles, notamment grâce à des capsules translucides.

Le vernis ombré

Le vernis ombré était également au rendez vous cet été. Les ongles à effet ombré on fait sensation au bord des plages. L’idée c’est de créer un dégradé entre deux couleurs sur un même ongle, évidement de facon subtile et sans démarcations.

Parfois utilisé pour le nail art, le vernis ombré est parfaitement adapté pour varier les combinaisons de couleurs sur vos ongles et ajouter différents motifs.

Une pratique très difficile à faire soi-même, il est donc conseillé de prendre rendez vous avec une esthéticienne professionnel de la manucure afin d’obtenir un résultat parfait.

Toutes ces tendances sont facilement conciliables les unes avec les autres. Vous pouvez par exemple créer un ombré pastel avec une french, ou bien une couleur pop avec un effet ombré sur la pointe de l’ongle. Il est possible de faire de nombreuses apparences avec ces ongles, alors pourquoi s’en priver ?