Light Angel, pour une peau jeune et sans imperfections.

un visage après un soin avec light angel

Retrouvez votre vraie jeunesse !

Tout d’abord qu’est ce que le Light Angel ?

Light Angel est un appareil qui à été conçu par B TAN pour les soins esthétique du visage et du corps. Une technique qui à été longuement étudié par des chercheurs, elle est composée d’une technique photothérapie dynamique sous forme de LED complémentée par des masques cosmétiques.
Light Angel est utilisé dans le traitement de raffermissement cutané, de pigmentation, de l’acné, de l’anti âge/rides, du blanchissement dentaire, de la cicatrisation, de la repousse de cheveux et du comblement des vergetures. Vous pourrez voir des résultats considérable sur la qualité de votre peau entre la 8ème et 12ème séances.

En quoi consiste une séance ?

Comme dans tout traitement cutané, la séance commence par un nettoyage profond de la zone à traiter. Ensuite on vient placer un masque geloïde constitué de principes actifs, qui permettent une fois la peau sous la lumière, de commencer le traitement.
Une séance dure environ 1 heure, en comptant bien évidemment le temps de préparation des différents programmes.
Les résultats peuvent être significatif dès les premières séances. Cependant, il est conseillé de pratiquer entre 8 et 12 séances, parfois selon les cas particuliés on peut aller jusqu’à 18 séances afin d’avoir un résultat permanent une fois terminé (deux séances d’entretien par trimestre).

La photomodulation,et le masque de gel qu’est ce que c’est ?

La photomodulation est une technique utilisé à partir de LED qui favorise le métabolisme cellulaire et produit un important stimulant ATP. Une augmentation de la capacité énergétique de la cellule qui au niveau dermique se manifeste à partir de la synthèse de collagène et d’élastine. Grâce à cette augmentation du métabolisme réparateur des cellules, on augmente considérablement la qualité de la peau.

Le masque de gel, lui vient après, c’est une façon innovante de soin qui permet de regrouper toute les consistances géloide de principes actifs imbibés. Il existe 9 types de masques qui agiront différemment celons le profil et les besoins du client. A savoir que tout les types de peau peuvent suivre des soins de photothérapie.

Dorénavant vous savez tout sur le Light Angel, alors rendez-vous dans votre institut de beauté Chambéry Sevil Lives pour une nouvelle expérience !