Découvrez le microblading à Chambéry chez Sevil Lives

Vous avez des sourcils clairsemés ou trop fins ? Vous ne voulez plus perdre de temps à vous maquiller tous les matins ? Venez tester le microshading et le microblading à Chambéry. Ces méthodes semi permanentes consistent à appliquer un pigment coloré sous la peau pour redessiner la ligne des sourcils et augmenter leur densité. Votre esthéticienne à Chambéry vous invite à sublimer votre regard.

Mettez en valeur votre regard avec des sourcils visiblement mieux dessinés

Le microblading et le microshading sont des techniques de maquillage semi-permanent des sourcils. À l’aide d’un stylo muni de nano aiguilles, votre esthéticienne insère un pigment coloré naturel sous les couches superficielles de la peau pour donner l’illusion de sourcils plus fournis. La micropigmentation des sourcils permet de les rééquilibrer et d’intensifier le regard.

Le microblading est une méthode poil par poil qui donne un rendu très naturel. Elle permet à votre technicienne de travailler uniquement les zones qui doivent être restructurées. Elle convient particulièrement aux personnes qui ont des sourcils épars qui ont besoin d’être rééquilibrés et aux personnes qui se maquillent peu. Sevil Lives est l’institut de référence en microblading à Chambéry.

Le microshading a un effet plus prononcé, similaire à celui obtenu avec un crayon à sourcil. Le processus est le même que pour le microblading, mais les pigments sont déposés en points et floutés, pour un rendu plus intense. Grâce à cette méthode, vous n’avez plus besoin de vous maquiller les sourcils tous les jours. Rendez-vous chez Sevil Lives pour bénéficier d’une séance de microshading près de Cognin.

Avant le début de la séance, votre spécialiste en microblading et microshading près de La Motte-Servolex prend le temps d’analyser votre ligne de sourcils. Elle prend des mesures et dessine le tracé idéal afin de mettre en valeur votre regard. L’objectif est de combler les trous et les asymétries afin de donner une belle forme à vos sourcils. Une fois le contour au crayon terminé et validé avec vous, elle procède à l’épilation des poils qui dépassent de la délimitation.

Votre esthéticienne procède ensuite à l’étape de la pigmentation en passant les aiguilles à usage unique sur les zones qui doivent être redessinées. La méthode peut être un peu douloureuse selon votre sensibilité, mais Sevil Lives travaille de manière très douce. La durée d’une séance de microblading près de La Ravoire est d’environ deux heures trente. Le rendu est fort marqué les premiers jours mais le pigment s’estompe au fur et à mesure pour un regard naturel. Il vous faudra effectuer une retouche un mois après votre séance. Vous pouvez ensuite maintenir le résultat sur vos sourcils en effectuant un entretien tous les six mois à un an.

Prenez rendez-vous chez Sevil Lives pour votre séance de microblading ou de microshading en appelant le 07 81 86 64 36.