NailArt : les tendances du moment

Que ce soit pour les tenues, le maquillage ou les chaussures, les tendances ne cessent de changer et la manucure n’échappe pas à cette règle. Quelles sont donc les fameuses tendances du nail art du moment ? Une seule certitude, il y en a pour tous les goûts ! Découvrez-les donc dans cet article.

Tendance NailArt Printemps-été

Elles ne sont pas nombreuses, mais couvrent parfaitement bien la saison printemps-été.

French NailArt

La manucure française des années quatre-vingt-dix fait son grand come-back. Cependant, il ne s’agit plus d’ongles coupés court avec une forme carrée et recouvert d’un simple vernis rose. Le french NailArt est devenu très tendance en passant de l’ongle très carré à l’ongle extra-long ou en forme d’amande. Les pointes sont simplement soulignées par une ligne de vernis blanc. Cette manucure simple et polyvalente peut également être personnalisée. Il est possible par exemple d’insérer quelques cristaux ou décorations dans le blanc du vernis.

Les ongles bijoux

Si vous voulez paraître glamour tout en restant dans la tendance, les ongles bijoux vous iront à ravir. Ajoutez sur vos ongles, préalablement recouverts de colle à ongles résistante, des strass ou des paillettes pour les sublimer. Les ongles métalliques font également sensation en ce moment avec les vernis à ongles aux tons brillants et chatoyants.

nail-art

Tendance NailArt hiver

Il est possible de briller jusqu’au bout des doigts même en hiver. Pour cela les créateurs de tendances nailArt n’ont pas manqué d’inspirations.

Pearl NailArt

Le pearl NailArt est sûrement l’incontournable tendance du moment. Sobre et sans réelle extravagance, cette manucure est assez facile à réaliser. Un vernis nude ou dans les tons neutres, de la colle à ongles et de jolies perles nacrées.

Il n’y a aucune limite à ce que vous pouvez réaliser avec un pearl nail art. Vous pouvez même l’associer à des chaînes pour encore plus de style. Il n’y a pas de doute il s’agit vraiment de « la manucure la plus élégante » du moment.

Classic Blue Pantone

Profond et vibrant le Classic Blue Pantone est une couleur à surveiller de près en ce moment. Avec sa couleur d’un bleu intense, ce type de NailArt ne passera certainement pas inaperçu. Cerise sur le gâteau, il est possible de l’associé d’autres tons de bleu, d’argent ou d’or. Cette nuance entra facilement dans une tenue du jour, une robe de soirée. Elle est également idéale pour une transformation.

Manucure mate et satinée

Vous n’aimez pas les tons vifs et flashy ? Rassurez-vous les vernis à ongles mates sont également hypertendance en ce moment.

Les incontournables vernis noir et rouge

Couleur plutôt singulière pour l’hiver, le noir à l’avantage d’être d’une sobriété sans égale. Le rouge quant à lui est intemporel et iconique. Ce sont des couleurs qui s’adaptent à toutes les saisons et se marient parfaitement avec n’importe quelle tenue. De plus, elles apportent une touche d’élégance particulière au style vestimentaire.